Brioche Dorée, reprise partielle d’activité
Depuis le 11 mai et l’annonce du déconfinement, l’enseigne utilise les différents canaux de vente qui sont autorisés pour servir de nouveau les clients. Soit la vente à emporter, la livraison et le click&collect. Une offre spécifique a été mise en place autour des incontournables de l’enseigne : sandwichs, salade Caesar, tartelettes, pains et viennoiseries
Depuis le 11 mai et l’annonce du déconfinement, l’enseigne utilise les différents canaux de vente qui sont autorisés pour servir de nouveau les clients. Soit la vente à emporter, la livraison et le click&collect. Une offre spécifique a été mise en place autour des incontournables de l’enseigne : sandwichs, salade Caesar, tartelettes, pains et viennoiseries
« La réouverture du réseau se fera de façon progressive, c’est près de 90 % des Brioche Dorée qui ont repris du service. Notre priorité est d’assurer la santé et la sécurité de l’ensemble de nos collaborateurs et de nos consommateurs », a expliqué Vincent Le Duff, directeur général de Brioche Dorée.
Durant tout le mois d’avril, l’enseigne a pu tester les mesures strictes d’hygiène en grandeur nature, dans les Brioche Dorée de Rennes et Toulouse. Ainsi les mesures prises comprennent :
- L’équipement de protection individuelle pour l’ensemble du personnel des restaurant ;
- Désinfection du matériel toutes les heures et lavage des mains toutes les 30 min ;
- Distribution d’un guide reprise, lu aux employés par chaque responsable avant l’ouverture des restaurants ;
- Répartition du personnel sur les tâches uniques ;
- Affichage des règles de distanciation et maximum de 3 clients à la fois.
- Paiement sans contact privilégié.
L'objectif est de déployer à terme le click&collect sur l'ensemble des 296 restaurants Brioche Dorée, présent sur le territoire.
Des consignes claires et strictes
Les mesures d'hygiène mises en place par le groupe Le Duff sont affichées dans chaque restaurant.
Snack 47 -Mai-juin 2020
Découvrez notre dernier numéro, ICI