Burger King recrute 4 000 salariés cette année

, mis à jour le 19/05/2025 à 16h12
Image
Burger King Porto-Vecchio

CDD, CDI ou alternance : Burger King continue de recruter en France en proposant 4 000 nouveaux postes pour 2025.

Partager sur

Avec plus de 26 000 collaborateurs pour 583 restaurants fin 2024, Burger King continue d’accentuer sa présence sur le secteur de l’emploi en France. CDD, CDI ou alternance, près de 4 000 emplois ont été créés cette année pour les futurs salariés. Les secteurs d’activité sont vastes et touchent le marketing, la communication, le management ou encore les ressources humaines.

Burger King, un recruteur en série

À l’image de certains de ses concurrents, Burger King allie ouverture de restaurant et campagne de recrutement. En moyenne, chaque nouveau point de vente crée près de 50 emplois.

En vogue ces dernières années, les demandes d’alternance augmentent et Burger King suit cette dynamique. Sur les 4 000 postes à pourvoir, près de 1 000 sont destinés aux étudiants à la recherche d’un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. L’enseigne assure proposer une employabilité future après la formation.

« Nous recrutons des talents partout en France. Étudiants, jeunes actifs ou personnes en reconversion : ce que nous recherchons avant tout, ce sont des personnalités et des gens qui veulent grandir avec nous », déclare Gaël Mosny, directeur des ressources humaines chez Groupe Bertrand et Burger King France.
 

Pour rejoindre ce roi de la restauration, les candidats peuvent  postuler sur le site recruteznous.fr et déposer leur candidature en restaurant.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire