Un nouveau directeur à Clairmont

Jean-Charles Schamberger
Image
Jonathan Sanchez

Agé de 40 ans, Jonathan Sanchez est né à Béziers et a grandi au coeur du vignoble languedocien. Depuis 2012, il occupait le poste d’œnologue et responsable de cave au Domaine de La Baume à Servian, où il a contribué à renforcer l’excellence qualitative des vins pendant plus de 11 ans.

Partager sur

Jonathan Sanchez, 40 ans, a été nommé à la direction de Clairmont, succédant ainsi à Carol Lombard. Sous sa direction, la coopérative va continuer de renforcer ses engagements en matière de qualité, de singularité et de transmission des savoir-faire, tout en consolidant sa place parmi les acteurs incontournables de Crozes-Hermitage

Depuis août 2024, le chiffre d’affaires global et les volumes commercialisés ont progressé de 23 %. Clairmont poursuit le développement de son réseau d’agents en France, qui voit son chiffre d’affaires augmenter de 4 %. Ces bonnes performances sont liées à la reprise notamment des clients CHR et de l’export.

Fondée en 1972 par trois familles de vignerons, Clairmont est aujourd’hui une cave coopérative emblématique de la Vallée du Rhône. Basée à Beaumont-Monteux (26), elle regroupe neuf familles et exploite 135 hectares, dont la majorité en AOP Crozes-Hermitage.
 

Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire