Nouvel état-major chez Acfri
Acfri, société spécialisée dans les solutions de refroidissement rapide, de surgélation, de raidissage-croutage et de décongélation rapide, fait évoluer son état-major.
Après son rachat par Capital Export en 2022 (fonds d’investissement indépendant) et deux années d’accompagnement, les dirigeants actuels, Richard et Sébastien Comby, de la société Acfri, transmettent la direction opérationnelle à Frédéric Covin, P-DG, et Olivier Deloison, directeur commercial et export. Richard et Sébastien Comby rejoignent quant à eux le comité stratégique du groupe.
Créée en 1987 à Bondoufle (91), Acfri, conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de solutions (cellules, tunnels et plate-forme digitale) de refroidissement rapide, de surgélation de croutage, raidissage et de décongélation rapide, à destination des industries agroalimentaires, des cuisines centrales, de la restauration et de la boulangerie-pâtisserie (10 M€ de chiffre d’affaires en 2021). L’entreprise est aussi présente dans le domaine de la santé, (surgélation du Plasma Humain, de plaques eutectiques servant au transport des vaccins notamment).