Appli : Bill up de bonne facture
A l'approche de la généralisation de la facturation électronique, en septembre 2026, Bill up accompagne les restaurateurs dans cette transition, en s'adaptant à la réalité du terrain et en transformant cette contrainte légale en gain de productivité.
Basé à Annecy (74), Bill up a franchi le million d’euros de transactions traitées. Lancée en mai, sa solution de facturation électronique intelligente compte déjà 1 500 utilisateurs, dont 50 restaurants, un secteur qui aspire à se développer. « Notre mission est d’éliminer la friction administrative et de rendre le paiement et l’archivage des factures aussi simples qu’un geste quotidien, explique Anthony Scacchetti, COO. Ce cap d’opérations réglées via notre application mobile confirme notre ambition de devenir la référence mobile sur ce marché en pleine mutation et d’être incontournable en Europe et au-delà. »
A l'approche de la généralisation de la facturation électronique, en septembre 2026, Bill up accompagne les restaurateurs dans cette transition, en s'adaptant à la réalité du terrain et en transformant cette contrainte légale en gain de productivité. L’automatisation et la centralisation offrent la possibilité de scanner, payer et archiver les factures en seulement trois gestes, ce qui engendre un gain de temps moyen de 5h40 par semaine et une économie de 13 500 € par an pour un établissement.
Sur le même sujet