Image
pavé
Image
pavé

DAV fait le plein de nouveautés

Jean-Charles Schamberger
Image
DAV OCTOPUS

Actualité foisonnante pour DAV, avec plusieurs solutions de distribution de boissons. 

Partager sur

La société DAV (DAV Concept, DAV Equipements) est dans les starting-blocks pour les événements sportifs et tous les grands rassemblements événementiels ! Depuis le mois de janvier, l’équipementier lance ainsi Octopus, une solution automatisée pour le service de la bière permettant de fluidifier les flux. Dédiée à l’événementiel, avec un paiement autonome et une grosse capacité de litrages bières, Octopus peut intéresser tout particulièrement des grands rendez-vous sur des stades (matchs, concerts, etc.). L’offre comporte un container autonome avec un tank de bière réfrigéré de 1 000 litres et est équipée de 4 satellites de 2 tirages chacun, soit 8 points de service, offrant une capacité de tirage de 250 l/h. Le paiement par carte de crédit ou RFID intégré permet le self service. Selon DAV, la solution Octopus est capable de générer un chiffre d’affaires de 6 000 € en 1 h 30. Le prix d’achat de cette solution boisson se monte à 35 000 € pour 2 cuves de 1 000 litres avec le système de tirage et de paiement. Une formule location est également possible.

Parmi les autres solutions mises en avant par DAV : une offre container autonome permettant aux clients de se servir eux-mêmes. Celle-ci dispose d’une partie conséquente de stockage de fûts réfrigérés et jusqu’à 4 points de services avec paiement par carte de crédit ou RFID sur place directement.
Également, Neo, un distributeur de comptoir tout en un qui permet de créer et personnaliser des softs drinks en pré-dosage (une buse avec 4 ingrédients en BIB, de l’eau gazeuse et de l’eau plate). Neo peut distribuer 80 boissons de 248 ml à raison de 1 boisson par minute, à la température de 4,4 °C ou moins. Cette solution a en outre pour avantage de limiter l’utilisation des contenants à usage unique dans la restauration. « Nous équipons tous les Flunch de France avec cette solution », précise Ludovic Depestel, directeur DAV Concept - DAV Equipments.
 

Image
DAV NEO
Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire