Le Groupe Guillin investit dans Wobz

, mis à jour le 17/05/2024 à 00h47
Image
Gobelets en plastique réemployables et personnalisables

A plus de cinquante ans, le leader européen des solutions d’emballages alimentaires, ne lâche rien !
 

Partager sur

Nouvelle étape dans la vie du le Groupe Guillin, créé en 1972. Le fabricant de solutions d’emballages, dont les recettes ont atteint 884,6 M€ en 2023, vient de prendre une participation de 49 % dans Wobz Industries et Wobz Distribution. Cette start-up, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 10 M€ l’an passé, développe une large gamme de contenants personnalisables et réemployables afin de répondre à la demande croissance sur le créneau des grandes manifestations culturelles et sportives. Mieux encore : son développement s’accompagne d’un outil inédit et innovant de personnalisation en ligne, connecté à un outil industriel numérique propriétaire. « Nous sommes très heureux de devenir partenaire de cette belle aventure entrepreneuriale », a déclaré Sophie Guillin, directrice générale du Groupe Guillin. « L’énergie et la créativité qui se dégagent des équipes de Wobz Distribution et de Wobz Industries sont autant d’atouts qui vont nous permettre d’accélérer la digitalisation et la personnalisation de notre offre, tout en développant nos solutions réemployables". Pour les clients du Groupe Guillin, cette prise de participation est, une fois de plus, l’opportunité d’avoir accès à une gamme encore plus étendue de solutions d’emballages alimentaires multimatériaux répondant ainsi à l’ensemble de leurs besoins. 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Pain frais en texture modifiée
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Illustration ITV Welcome Family