Le Bœuf sur le Toit redécolle

Chloé Labiche
INDÉPENDANT
Partager sur
C’est une véritable institution parisienne qui rouvre ses portes mi-mars. Racheté au Groupe Flo en 2017 par Moma Group dirigé par Benjamin Patou, en association avec l’artiste Patrick Bruel et l’agent Valérie Boukobza, Le Bœuf sur le Toit, situé rue du Colisée, entend renouer avec sa réputation de restaurant cabaret pour le Tout-Paris acquise durant sa grande époque dans les années 1920. La programmation du music-hall de 90 places assises déclinera performances d’artistes live, bœufs improvisés ou encore concerts de jazz. La décoration a été confiée au créateur Alexis Mabille qui s’est inspiré des grandes années du lieu tout en l’ancrant dans son temps, dans un esprit résumé par un « twist de l’Art Déco ». Pour ce qui est de la cuisine, Le Bœuf sur le Toit proposera, dans son restaurant de 80 couverts, une carte de brasserie haut de gamme, créée en collaboration avec le chef Jean-Pierre Vigato, faisant la part belle à l’écailler, avec de beaux plateaux de fruits de mer, mais aussi à des grands plats à partager. Le lieu dispose également d’un bar et d’un fumoir.
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire