Le Réseau Krill déploie sa nouvelle plateforme web B-to-B

Jean Charles Schamberger
Image

Après compétition, le Réseau Krill a retenu Big Youth, l’agence de design digital du groupe Makheia, pour repenser son site web et le transformer en véritable plateforme B-to-B. 

Partager sur

Cette refonte répond à 2 objectifs principaux. D’une part, développer la stratégie omnicanale en disposant d'un nouveau canal de vente, complémentaire des commerciaux terrain et de la télévente. D’autre part, premiumiser l’image et l’expérience client, pour accentuer la différenciation du Réseau Krill dans un secteur concurrentiel. L'accent a notamment été mis sur l'intuitivité de la navigation et sur l'inspiration.
Big Youth a déployé son savoir-faire en matière d’e-commerce sur le nouvel espace marchand, accessible aux 40 000 clients, mais elle a également premiumisé le site en sublimant les produits et en mettant en avant les savoir-faire métiers. Tout juste déployée, la nouvelle plateforme digitale www.krill.fr met aussi en relief l'approche locale chère au Réseau Krill.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire