Marie Morin fond sur le foodservice

Chloé Labiche
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Nouvelle aventure pour la marque bretonne Marie Morin. L’entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de desserts frais haut de gamme et grande star des rayons en GMS, lance « Marie Morin en Cuisine ». Cette toute nouvelle marque, présentée à l’occasion du Sirha en septembre, est dédiée aux chefs de la restauration commerciale, traiteurs et artisans boulangers-pâtissiers.

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La gamme se compose pour l’heure de dix références prêtes à servir comprenant des pâtisseries à découper comme le Fondant au Chocolat ou le Clafoutis aux Cerises, des aides pâtissières sous forme de poches comme le riz au lait ou la crème au citron mais aussi l’emblématique Mousse au Chocolat proposée en seau de 2 kg ou en portion café gourmand. Le tout réalisé sans conservateurs, colorants ni arômes artificiels mais avec du lait entier bio, des œufs de plein air et du chocolat pur beurre de cacao. Si pour l’heure la RHF représente moins de 5 % de l’activité de Marie Morin, l’objectif est d’atteindre rapidement les 15 %.

Chloé Labiche
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