Image
Metro France s’engage dans la démarche « Eleveur & Engagé »
Publié le 25/04/2019
Image
VIANDE
Image
Cette démarche, qui concerne la race charolaise, est testée auprès de 5 entrepôts Metro : Nanterre, Nantes, Caen, Rouen et Rennes. « En tant que premier fournisseur des restaurants et commerces indépendants, nous devons être à l’écoute des tendances de consommation mais également de nos partenaires tels que la filière agricole. Pour Metro France, défendre la rémunération des éleveurs est une priorité. C’est pourquoi nous sommes fiers d’être le premier grossiste à lancer l’action Eleveur & Engagé dans nos entrepôts », déclare Patrick Eychenié, secrétaire général de Metro France.
Sur le même sujet
Publié le 28/03/2024
Sponsorisé par P&G Professional
Publié le 26/03/2024
Publié le 14/03/2024
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Publié le 21/03/2024
Publié le 29/02/2024
Publié le 15/02/2024