Image
Metro France s’engage dans la démarche « Eleveur & Engagé »
Publié le 25/04/2019
Image

VIANDE
Image

Cette démarche, qui concerne la race charolaise, est testée auprès de 5 entrepôts Metro : Nanterre, Nantes, Caen, Rouen et Rennes. « En tant que premier fournisseur des restaurants et commerces indépendants, nous devons être à l’écoute des tendances de consommation mais également de nos partenaires tels que la filière agricole. Pour Metro France, défendre la rémunération des éleveurs est une priorité. C’est pourquoi nous sommes fiers d’être le premier grossiste à lancer l’action Eleveur & Engagé dans nos entrepôts », déclare Patrick Eychenié, secrétaire général de Metro France.
Sur le même sujet
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Publié le 19/07/2022
Sponsorisé par SALOMON FoodWorld
Publié le 11/07/2022
Publié le 20/06/2022
Publié le 17/05/2022