Nidta et Félix Robert remportent le concours Eat de Demain 2022

Jean Charles Schamberger
Image
Fondée par Laurent Trochain (Restaurant Numéro 3), l’association EAT vient de révéler les heureux lauréats de l’édition 2022 de son concours EAT de Demain : Nidta et Félix Robert pour la création de leur restaurant gastronomique Arborescence, à Croix, dans le Nord.
Partager sur
Image

Fondée par Laurent Trochain (Restaurant Numéro 3), l’association EAT vient de révéler les heureux lauréats de l’édition 2022 de son concours EAT de Demain : Nidta et Félix Robert pour la création de leur restaurant gastronomique Arborescence, à Croix, dans le Nord. Leur projet propose une cuisine créative et contemporaine pour 40 couverts dans un lieu chic et spacieux avec une terrasse face à un espace vert. Nidta Robert a passé son enfance dans une plantation de fruitiers dans le nord de la Thaïlande. Quant à Félix Robert, il a grandi dans les Flandres et le jardin potager a été sa première passion. Les plantes, les fruits et les légumes les ont conduits à la gastronomie. Ce nom Arborescence ressemble à leur histoire et à leurs cheminements. Il révèle aussi leur manière de travailler, évolutive et inventive.

Le concours EAT de demain est ouvert aux personnes souhaitant créer une entreprise autour des métiers de bouche (restaurant ou hôtel-restaurant) en France métropolitaine. La dotation pour le grand gagnant s’élève à plus de 31 000 € TTC répartis en numéraire et en accompagnement par des professionnels (comptable, agence RP, champagne, matériel...). L’association EAT est une communauté d’entrepreneurs et d’artisans qui a pour objectif de rassembler et d’accompagner des hommes et des femmes dans leur démarche d’entrepreneuriat dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration.

Jean Charles Schamberger
Partager sur
 

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire