Pokawa, l’enseigne qui aimait les femmes

Myriam Darmoni
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Depuis plusieurs mois, Pokawa, l’enseigne de pokés, prend des mesures concrètes en faveur des femmes. « Nous sommes fiers d’être parmi les premières entreprises en France à proposer le télétravail aux femmes souffrant de syndromes prémenstruels », déclare Maxime Buhler, fondateur de l’entreprise avec Samuel Carré.

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En effet, plus de 75 % des femmes souffrent de ces fameux SPM.Les règles, sujet tabou ? Pokawa ose en parler et vient de tisser un partenariat avec Fava, une marque de protections hygiéniques en coton bio et 100 % biodégradables. Tous les restaurants Pokawa vont donc être équipés de distributeurs de protections gratuites.
Par ailleurs, pour la journée de la femme du 8 mars, tous les clients ont reçu des échantillons gratuits ainsi que des bons de réduction de 15 %, valables sur les produits Fava. Pokawa, conscient que ces mesures ont un impact positif sur la santé de ses employés, n’entend pas s’arrêter là et réfléchit à la mise en place de prochaine de nouvelles actions pour améliorer les conditions des femmes au travail, et plus globalement le bien-être et la tolérance au travail.

 

Myriam Darmoni
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