Restau’Co dévoile les gagnants de ses Trophées Innovation 2022

, mis à jour le 09/06/2022 à 17h01
Image
remise trophées restau'co 2021

A l’occasion du salon Restau’Co, qui se tiendra le 15 juin à Paris Expo Porte de Versailles, les organisateurs ont reconduit les Trophées Innovation. L’opportunité de mettre en lumière, au travers de 2 compétitions - Initiatives et Exposants - des projets, produits, équipements ou services inédits destinés à faire évoluer ou à faciliter le travail de la filière. Cette année, 9 lauréats ont été primés !

 

Partager sur

Dans la catégorie produits alimentaires, le jury, dont Claire Cosson, rédactrice en chef de Zepros Collective, faisait partie a désigné comme lauréats :

  • 1er : Sauce végétale façon bolognaise bio de Marie Surgelés
  • 2e : Beendhi SAS, gamme de prêt-à-cuisiner Beendi Bio
  • 3e : D’Aucy France, L’œuf parfait

S’agissant de la catégorie Solutions, équipements et hygiène, les gagnants sont :

  • 1er : Otigaspi, la solution digitale de lutte contre le gaspillage
  • 2e : Nu! le frigo connecté
  • 3e : Atypique, les fruits et légumes anti-gaspi

Pour les Trophées Initiatives, les heureux élus, présélectionnés par un jury interne, puis soumis à un vote des internautes via Facebook qui compte pour 1/3 de la note finale, les grands vainqueurs sont :

  • 1er : Le Siresco pour la réalisation de sauces uniquement à base de produits naturels
  • 2e : Le Centre hospitalier de Douai pour son offre « Parenthèse gourmande » en soins palliatifs
  • 3e : Le Centre Hospitalier du Pays Charolais-Brionnais qui s’apprête à ouvrir le restaurant du personnel aux patients autonomes
Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque