CIS s’allie au groupe turc Dorçe
Catering International Service (CIS), groupe de services intégrés de gestion de bases-vie situées dans des environnements offshore ou onshore isolés, annonce un accord avec Dorçe, fabricant de bâtiments modulaires présent dans plus de 60 pays.
But de ce partenariat ? CIS et Dorçe vont pouvoir se positionner en amont sur des projets majeurs avec une offre intégrée clé en main, comprenant à la fois l’ingénierie, la construction et la gestion de bases-vie situées en milieux isolés ou dans des conditions climatiques difficiles pour le compte de clients internationaux opérant notamment dans les secteurs de l’énergie, des mines, de la construction et des forces armées.
Selon Yannick Morillon, directeur général de CIS, cet accord renforce la proposition de valeur avec « une solution intégrée toujours plus adaptée aux besoins spécifiques des clients », et permet à la société de « se positionner sur de grands projets situés dans des zones géographiques où CIS est encore peu présent et où le groupe Dorçe possède une forte expérience. »
Pour mémoire, CIS, entreprise marseillaise créée en 1992 par Régis Arnoux et aujourd'hui présent dans 19 pays, a réalisé un chiffre d’affaires de 325,7 M€ au 31 décembre en progression de +20,3 % par rapport à la même période de l’année précédente.