Nouveau visage pour MRS

, mis à jour le 19/09/2025 à 00h28
Image
Logo MRS

MRS, spécialiste de la restauration collective en entreprise (1 050 collaborateurs, 30 000 convives servis chaque jour dans 170 restaurants et 86 M€ de chiffre d’affaires en 2024), propriété du groupe WSH, amorce un tournant stratégique avec une refonte complète de son identité de marque. 

Partager sur

L'heure est au changement chez MRS ! Nouveau logo, typographie repensée, palette chromatique chaleureuse, signature visuelle inspirée de la gestuelle culinaire, lancement d’un nouveau site internet, nouveaux uniformes… : tout a été pensé pour mieux refléter les valeurs humaines, de simplicité et d’exigence portées par le groupe fondé en 1989. « Depuis toujours, nous offrons une expérience de restauration authentique et de qualité, où l’essentiel prime sur le superflu », rappelle François Martinez, directeur général de MRS. Et de poursuivre,  « Le véritable luxe, c’est de faire simple et bien. »
À travers cette évolution qui s’inscrit dans une démarche profonde et dynamique, amorcée il y a plus d’un an, MRS réaffirme en fait ses valeurs fondatrices et son ambition : remettre l’essentiel au cœur de la restauration, en alliant proximité, qualité et sincérité. Une promesse désormais résumée dans sa nouvelle baseline « Restaurateur, rien d’autre. Restaurateur, jamais moins. » Un changement de cap assumé, à l’image d’un restaurateur qui se recentre sur l’essentiel.
 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Sponsorisé par la pintade, le goût du bon
Image
Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
La gamme Keystone de Sysco, développée par Ecolab : 34 nouveaux produits pour vous simplifier la vie