
Nouveau visage pour MRS

MRS, spécialiste de la restauration collective en entreprise (1 050 collaborateurs, 30 000 convives servis chaque jour dans 170 restaurants et 86 M€ de chiffre d’affaires en 2024), propriété du groupe WSH, amorce un tournant stratégique avec une refonte complète de son identité de marque.
L'heure est au changement chez MRS ! Nouveau logo, typographie repensée, palette chromatique chaleureuse, signature visuelle inspirée de la gestuelle culinaire, lancement d’un nouveau site internet, nouveaux uniformes… : tout a été pensé pour mieux refléter les valeurs humaines, de simplicité et d’exigence portées par le groupe fondé en 1989. « Depuis toujours, nous offrons une expérience de restauration authentique et de qualité, où l’essentiel prime sur le superflu », rappelle François Martinez, directeur général de MRS. Et de poursuivre, « Le véritable luxe, c’est de faire simple et bien. »
À travers cette évolution qui s’inscrit dans une démarche profonde et dynamique, amorcée il y a plus d’un an, MRS réaffirme en fait ses valeurs fondatrices et son ambition : remettre l’essentiel au cœur de la restauration, en alliant proximité, qualité et sincérité. Une promesse désormais résumée dans sa nouvelle baseline « Restaurateur, rien d’autre. Restaurateur, jamais moins. » Un changement de cap assumé, à l’image d’un restaurateur qui se recentre sur l’essentiel.
Sur le même sujet
