
Pause dej’ version bistrot : Refectory muscle son offre

Adieu les plats sans âme, bonjour les œufs mayo et les poireaux vinaigrette !
Refectory, pépite de la cantine digitale fondée en 2015 par Vincent Dupied, mise sur le bistrot parisien pour renouveler l’expérience du déjeuner en entreprise. Comment ? Grâce à un partenariat exclusif avec Bouillon Paris, l’entreprise propose désormais à ses clients franciliens une carte courte mais savoureuse, inspirée des classiques de la cuisine populaire. Au menu de ce nouveau partenariat : œuf mayo au piment d’Espelette, terrine de campagne, ravioles au poireau, riz au lait, soupe de fraises au sirop d’hibiscus… Autant de recettes qui parlent à tous les appétits et redonnent envie de s’attabler. « Notre mission est de réenchanter la pause déjeuner. Bouillon Paris s’inscrit parfaitement dans cette démarche », affirme Antoine Maachi, directeur des opérations.
Avec 600 collaborateurs et un chiffre d’affaires d'environ 70 M€ en 2024, Refectory annonce servir 35 000 repas par jour à travers toute la France. Un chiffre qui devrait encore grimper au cours des prochains mois ! La clef de cette réussite : une restauration collective souple, connectée, produite en propre ou en partenariat, livrée via des frigos, comptoirs ou apps.
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