Topivo restaure le RC Strasbourg Alsace

Claire Cosson
Image
Cuisinier restauration collective en train de tester des plats

Le Racing Club de Strasbourg Alsace voulait un nouveau prestataire restauration. Il a fait son choix. 

 

Partager sur

Alors que les travaux de rénovation du Stade de la Meinau à Strasbourg se poursuivent, le Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) change de prestataire de restauration. Après AB Restauration, c’est le traiteur Topivo (filiale du groupe immobilier Ovalto) qui s’installe "au piano" et ce pour un contrat de cinq ans. « La mission principale de ce nouvel opérateur consistera à développer l’offre de restauration grand public existante tout en assurant, dans une Meinau en travaux, une transition fluide entre les buvettes actuelles et celles à venir », indique le RCSA.
Créée en 2015 avec pour objectif de ramener de la qualité dans un secteur souvent délaissé des plus grands stades et salles de spectacle, Topivo, présidé par Lucas Pariente, n’en est pas à son premier essai en termes de restauration grand public des stades et des grandes salles de spectacle en France. Elle gère ainsi des sites à Paris, au Parc des Princes et au Stade Pierre de Coubertin, à Paris La Défense Arena, à Lille au Stade Pierre Mauroy, et à Bordeaux au Stade Matmut Atlantique
Avec Topivo, les supporters du RCSA vont retrouver leurs produits préférés tels que les saucisses et les merguez, les gammes traditionnelles froides et sucrées. Mais pas que... Au menu du traiteur figurent en effet d’autres nouveautés telles que : hot-dogs, hamburgers, tenders de poulet. Mieux encore. Topivo s’est engagé à s’appuyer sur des spécialistes locaux. Ainsi les spaetzele et les incontournables tartes flambées seront toujours de la partie et continueront de parfumer l’atmosphère de la fan-zone.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire