Poulet Braisé s’affiche à Paris

Chloé Labiche
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Flagship Poulet Braisé

Une ouverture à la mesure de ses ambitions. Après 13 ans d’existence, l’enseigne Poulet Braisé, concept de bistrot-brasserie axé sur la volaille avec service à table mais aussi vente à emporter et livraison, a ouvert fin novembre un vaste flagship à Paris.

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Avec ses deux étages, près de 150 couverts, une surface de 500 m2  face au Halles, à Paris, le nouveau flagship Poulet Braisé entend marquer les esprit. « Nous avons soigné le cadre pour nous démarquer des réseaux habituels et des restaurants traditionnels », explique Marvens François, directeur général de Poulet Braisé. Cette unité, qui vise un chiffre d’affaires de 3,5 M€, marque le début d’une accélération du développement de ce réseau qui compte 18 points de vente, essentiellement à Paris et région parisienne.

Si la marque n’est implantée qu’à Bordeaux, cela devrait rapidement changer. Après huit ouvertures en 2022, 12 nouveaux établissements sont, en effet, annoncés pour 2023, surtout en franchise, notamment à Marseille, Lille, Nantes, Valenciennes, Orléans, Strasbourg et La Réunion.
 

Chloé Labiche
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