Image
grand angle ZAR
Image
grand angle ZAR

[Ze Awards de la Restauration 2023] Prix de la Meilleure diversification/décoration/concept : Hall U Need

Chloé Labiche
Image
Hall Un Need

Créé à Saint-André-Lez-Lille (Hauts-de-France) en 2021 par Cyril Parenna, le concept français de sites multi-loisirs indoor Hall U Need offre dans un même lieu une multitude de possibilités pour se détendre et s’amuser entre amis, entre collègues et en famille.

Partager sur

Bar-restaurant de 500 places, 10 pistes de bowling, 11 salles de karaoké, 80 jeux d’arcade et rédemption, une réalité virtuelle multisensorielle, un circuit de courses de voitures, une aire de jeux pour enfants de 600 m² : Hall U Need en a sous le pied ! Le lieu accueille également les entreprises pour leurs séminaires et organise des évènements toute l’année : concerts, diffusions de matchs, soirées DJ, etc.

L’objectif d’Hall U Need est de devenir une marque forte et de se développer en France et en Europe dès 2023.  En 2 ans, ce lieu hors-norme a réussi le pari d’adapter un modèle américain très en vogue au marché français. Plus d’un million de visiteur ont franchi les portes du complexe ; 1 338 entreprises ont organisé un séminaire, un repas d’entreprise ou un team-building ; 124 000 litres de bière et 108 271 cocktails ont été servis ; 227 626 de repas dont 40 387 burgers et 30 683 pizzas ont été cuisinés. Le tout pour un chiffre d’affaires cumulé de 12,4 M€ (mai 2021 à mai 2023), dont 6 5% avec l’activité restauration-bar et 35% avec l’activités jeux, et la création d’une cinquantaine d’emplois.

Pour fêter le cap du million de visiteurs, Hall U Need organise en septembre un concours avec une carte cadeau qui permettra à son détenteur de venir jouer toute l’année quand il le souhaitera. Un nouvel espace gratuit pour les enfants de 2 à 5 ans a vu le jour en juillet et une nouvelle activité doit être inaugurée en septembre. Il s’agit d’un jeu d’adresse d’origine américaine revisité par Hall U Need. L’équipe travaille déjà à l’ouverture de deux nouveaux sites pour 2024.

26, rue Félix Faure, 59350 Saint-André-lez-Lille

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire