Big M voit les choses en grand pour 2026

, mis à jour le 08/01/2026 à 10h37
Image
V1 Restaurant Big M DR Big M

Spécialiste du burger depuis 2019, Big M a décidé de passer à la vitesse supérieur, et dévoile son plan de développement pour l’année à venir.

Partager sur

Proposer des burgers accessibles, halal et de qualité, telle est la mission de Big M depuis sa création à Bondy (93) il y a plus de 6 ans. Après une forte croissance en 2025, l’enseigne fait le point sur sa position en France et dévoile ses futurs projets.

Une année à vitesse grand V

Durant l’année 2025, Big M aura su poursuivre son développement et consolider sa position en France. En un an, le CA de l’enseigne a bondi de 13 %, passant de 53 M€ en 2024 à près de 60 M€ en fin d’année 2025. Pour atteindre ce résultat, Big M a inauguré 17 nouveaux restaurants, dont plusieurs à l’étranger. Au total, la marque a ouvert 76 points de vente depuis son lancement, dont 72 dans l'Hexagone, 2 au Sénégal, 1 au Maroc et 1 en Espagne. 

« Et demain, encore plus d’opportunités pour nos franchisés ! Nos 71 boutiques sont détenues par une vingtaine de franchisés. Certains sont des multi-franchisés, conquis par nos valeurs et notre esprit familial », explique Mehdi Bella, fondateur et P-DG de Big M.

Continuer sur cette lancée

Fort de ce succès, le spécialiste du burger ne cache pas sa volonté de garder le cap et de s’attaquer aux mastodontes du secteur. Pour y parvenir, Big M s’est fixé plusieurs objectifs. Tout d’abord, l’enseigne souhaite atteindre le cap des 100 restaurants en France et à l’international. En parallèle, elle ambitionne de s’implanter plus fortement à l’extérieur de l’Hexagone afin de toucher plus massivement des consommateurs non francophones.

Du côté des innovations, le pionnier de la street-food halal a finalisé le développement de sa nouvelle création : Street Orange. Cette canette de 33 cl au goût de fruit permet de renforcer l’offre boisson de la carte en proposant une recette maison aux clients. 

« Nous voulions offrir une boisson simple, naturelle dans son approche et fidèle au goût du fruit, à l’instar du Street Cola, première boisson de la gamme Street », conclut Mehdi Bella.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Sponsorisé par La pintade, la goût du bon
Image
Image
Image