Burger King recrute 3 000 personnes...mais avec humour !
Fort de son succès en France, la grande chaîne de restauration rapide recrute environ 3 000 personnes dans tout l'hexagone. Et pour mener à bien sa croisade, Burger King mise tout sur l'humour.
Connu pour son sens de l'humour, la chaîne de fast food utilise des avis négatifs pour faire réagir le tout-venant. Gaël Mosny, directeur des ressources humaines, explique : « Nous recherchons des personnes qui ont la flamme, avec ou sans diplômes, jeunes actifs ou anciens salariés en reconversion professionnelle, pour nous accompagner dans notre développement en France ! » L'objectif de Burger King est de continuer son développement à travers le pays de la gastronomie. Pour ce faire, ils proposent des CDI, avec horaire flexibles pour les personnes handicapées ou ayant besoin d'un planning aménagé. Que ce soit pour être directeur, équipiers ou managers, les 3 000 postes sont très divers.
Une recherche intensive pour les prochains mois s'annonce, avec une approche plus légère dans la quête des travailleurs, qui pourra s'annoncer payante pour l'année à venir. Surtout dans un milieu où énormément de postes sont à pourvoir. Plus de recherche que de demande, et c'est contre ce « fléau » que va lutter Burger King, en utilisant ce pour quoi ils sont réputés : l'humour.