Image
GRAND ANGLE PERRIER - S17
Image
pavé
Image
pavé
Image
BANNIERE BOTTOM PERRIER - S17

Sushi-Robots maître du championnat des sushis

Jean-Paul Burias
Image
SUSHIS.ROBOTS.cr_.SUSHIS.ROBOTS.

Sushi-Robots reprend l’organisation du Championnat de France de Sushi qui se dispute le 14 mars lors du salon Sandwich & Snack Show à Paris Porte de Versailles

Partager sur
Image
MEGA BANNER PERRIER - S17
Image
MEGA BANNER PERRIER - S17

Le leader européen des machines dédiées à la gastronomie japonaise, en particulier des sushis, affirme sa notoriété et célèbre la cuisine traditionnelle du pays du Soleil-Levant. Sushi-Robots reprend l’organisation du Championnat de France de Sushi qui se dispute le 14 mars lors du salon Sandwich & Snack Show à Paris Porte de Versailles (15e). Le vainqueur de cette compétition représentera la France au championnat d'Europe à Monaco. Le fournisseur de nombreuses enseignes japonaises de sushis met à disposition des candidats tous les ustensiles professionnels, assiettes de présentation, planches à découper, makisu ou encore des rehausseurs de grandes et petites tailles. 

Un robot pour cuire le riz

Avec des sponsors pour la partie alimentaire, il fournira également les poissons, légumes et ingrédients nécessaires aux épreuves pratiques. Sushi-Robots réalise par ailleurs la fabrication du riz pour les candidats avec notamment l’utilisation de la laveuse à riz RM401AG de Rice Mini, fabricant japonais de laveuses à riz, qu’il distribue en Europe. 
 

Réaliser des économies d'énergie

Cette machine pèse, lave et distribue le riz avec la juste quantité d’eau nécessaire à sa cuisson permettant de réaliser des économies de cette ressource essentielle. Équipée d’un stockage de 90 kg de riz sec et totalement automatisée, elle est facile à nettoyer fait gagner du temps tout en réduisant les coûts de production. Son tableau de bord rend aisée la prise en main et son utilisation. 

Econome en énergie

Le cuiseur à riz automatique NO-B36W Tiger Rice Cooker dispose d’une capacité de 40 tasses de riz cuit, avec la possibilité de garder la préparation au chaud pendant 12 heures. Performante et économe en énergie, elle est dotée de réchauds thermiques qui garantissent la conservation du riz jusqu'à 6 heures à température de service sans utiliser d'électricité, avec l’atout majeur de préserver sa texture juste cuite.

Jean-Paul Burias
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire