
Tutti Pizza entre expansion et consolidation

Soigner ses franchisés tout en étoffant la carte, en travaillant le développement et en renforçant les outils digitaux : le réseau Tutti Pizza, établi dans le Grand Ouest, prouve son dynamisme et se donne les moyens de ses belles ambitions.
« La structuration et l’accompagnement des franchisés sont plus que jamais des priorités essentielles à la pérennité des enseignes », affirme Sébastien Bori, dirigeant de Tutti Pizza. L’enseigne qui affiche 60 Tutti Pizza, 20 Tutti Matic dans le Grand Ouest et réalise 17 M€ de CA fait rimer expansion et consolidation.
Une dynamique qui se traduit par le renforcement de l’accompagnement terrain avec l’arrivée d’une nouvelle animatrice réseau ; l’ouverture d’établissements, dont trois Tutti Matic en Aveyron (12), au premier semestre 2025 ; mais aussi le lancement d’un second « Tour de France des franchisés » en juin. Une tournée durant laquelle l’équipe dirigeante va à la rencontre des franchisés.
Carte élargie et nouveau site
Tutti Pizza mise également sur la fidélisation client et l’enrichissement de son offre. 10 % de cagnottage ont été mis en place à chaque commande ainsi que des offres et surprises exclusives toute l’année ; une gamme de salades fraîches et de produits snacking ont été mis à l’honneur et la carte élargie avec des desserts artisanaux. Sans oublier la création de formules attractives : menus midi, offres spéciales en semaine et lors d’événements sportifs.
L’enseigne renforce en outre, son offre digitale avec une refonte complète de son site internet prévue pour l’été 2025. Fidèle à sa stratégie d’implantation en zones rurales et périurbaines (1 000 à 6 000 habitants), Tutti Pizza continue de privilégier la proximité. Dans cette dynamique, l’enseigne projette une croissance de +6% en 2025 et vise les 100 points de vente d’ici 2030.
Sur le même sujet
