Bagelstein réinvente son offre de bagels

Emma Gagliardo
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Bagelstein

En janvier, Bagelstein a ouvert un nouveau chapitre avec le lancement de 8 nouveaux bagels, venant s'ajouter à la liste des recettes « iconic » qui ont contribué à son succès.
 

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Avec une empreinte de 87 restaurants en France et en Europe et 12 nouvelles ouvertures seulement l'année dernière, Bagelstein s'est solidement ancré dans le paysage de la street-food.
Toujours en quête de l'innovation, l’enseigne ouvre un nouveau chapitre avec le lancement de 8 nouveaux bagels, en janvier. 
Pour la première fois, la carte propose des recettes chaudes, démontrant ainsi l'engagement continu de Bagelstein à se renouveler.
La gamme sélection avec ses 5 bagels incarne une montée en gamme, avec un choix rigoureux de matières premières et de recettes (9,90 € et 11,90 € le bagel, hors menu). Cette initiative s'inscrit dans une démarche d'offrir une expérience gastronomique plus raffinée, tout en conservant l'ADN de la marque. En parallèle, la gamme easy avec ses 3 bagels vient combler les petites faims avec des bagels de format réduit dans le but de répondre aux modes de consommation actuels (3,90 € le bagel).

« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer à nos clients ces nouvelles recettes qui montrent déjà un vrai succès puisque sur les premières semaines de lancement nous constatons que 60 % des ventes sont constituées par les 2 nouvelles gamme Easy & Sélection », indique Gilles Abecassis, co-fondateur de Bagelstein.
Fort de cette dynamique, Bagelstein poursuit son expansion avec deux ouvertures prévues à Paris cette année, ainsi que cinq autres potentielles en région.

Emma Gagliardo
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