Sponsorisé par Ecolab

Félicitations à Romain Blondel, gagnant du Trophée Toque Verte 2022 ! (vidéo)

Image
Interview R Blondel _ Ecolab

Notre client Romain Blondel, chef du restaurant du village scolaire du Grand-Quevilly (76) a remporté le Trophée Toque Verte 2022. A l'occasion de ce grand concours dédié à la restauration collective, il s'est distingué parmi 80 candidats nationaux grâce à son son plat et à son dessert qui ont été jugés par un un jury de chefs étoilés.

Cette performance a été réalisée avec la participation de son équipe et le soutien de Frédéric Delafosse, le responsable de la restauration scolaire et collective de Grand-Quevilly, qui a veillé à la modernisation de la cuisine centrale de la cité scolaire.

Nous tenons à les féliciter chaleureusement pour la qualité de leur travail, et leur motivation à améliorer le quotidien de tous leurs bénéficiaires, petits et grands !

Partager sur
Témoignage des équipes de la restauration de la ville de Grand Quevilly

Une cuisine moderne et performante pour des repas collectifs bons et sains

Les investissements réalisés dans la cuisine centrale du village scolaire du Grand-Quevilly, dotée d’équipements de cuisson et d’entretien ultra-modernes, permettent à Romain Blondel de proposer aux 2500 usagers quotidiens (enfants, agents de service public, personnes âgées...) des plats qui se rapprochent de la cuisine traditionnelle, en toute sécurité sanitaire et alimentaire et avec une efficacité accrue au niveau de l'organisation.

 

La solution Apex d'Ecolab, une aide précieuse

Au printemps 2022, nous sommes allés rencontrer Frédéric Delafosse, Romain Blondel et les équipes de la cuisine centrale de Grand Quevilly pour recueillir leur témoignage sur l’utilisation de la solution Apex d’Ecolab. Cette solution automatique de lavage de la vaisselle leur a permis de gagner en efficacité, en traçabilité et au niveau de l'impact sur l'environnement.

Retrouvez en vidéo comment Apex d'Ecolab a aidé Romain Blondel à mieux piloter sa cuisine collective pour des résultats exceptionnels : une vaisselle plus propre, un meilleur contrôle de la consommation et plus d'ergonomie pour l'équipe. A cela s'ajoute l'amélioration de la sécurité, grâce à l'accompagnement et la réactivité du Responsable de Secteur d'Ecolab !

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire