Le Cercle des Arômes se répand

Jean-Paul Burias
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Cercle des arômes - Antoine Castillon

Le Cercle des Arômes (Colmar) se déploie en franchise et accueille son premier licencié à Mulhouse.

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68-Mulhouse

Six ans après l’ouverture de son premier établissement à Colmar, Le Cercle des Arômes poursuit son développement. Ce concept de bar à vins au verre créé en 2017 par Antoine Castillon, à seulement 23 ans, se déploie en franchise et accueille son premier licencié à Mulhouse (68). Dans un marché du bar restaurant où il n’existe que 10 à 15 références maximum et souvent moins, l’enseigne propose plus de 150 vins au verre sélectionnés parmi des viticulteurs français indépendants et reconnus, dont une vingtaine de riesling servis en 6 ou 12 cl à partir de 4 €. Le service et la conservation des bouteilles entamées sont bonifiés par Coravin. Ce système américain offre en effet une vision totalement innovante de la façon de déguster en permettant de consommer un vin sans enlever le bouchon. Préservées de l’oxydation, les bouteilles entamées gardent toutes leurs saveurs pour les clients suivants, tout en limitant les pertes à moins de 5 % sur l’année. 
 

Jean-Paul Burias
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