Les Hauts-de-Seine (92) recherchent food-trucks
Afin de dynamiser le parc André Malraux, le Conseil départemental des Hauts-de-Seine (92) lance un appel à projets pour recruter les futurs food-trucks qui animeront cet espace vert, visité par plusieurs millions de personnes chaque année.
Situé près de La Défense à Nanterre (92), le parc André Malraux est fréquenté par plus de 2,7 millions de visiteurs chaque année. Une fréquentation qui devrait s'intensifier avec l'arrivée prochainement d'un nouveau campus, regroupant école de commerce et d'ingénieurs, spécialisés dans les nouvelles technologies.
Afin de redynamiser cet espace et en vue d'accueillir au mieux les futurs étudiants, le département des Hauts-de-Seine prévoit d’installer des food-trucks aux endroits clés : parcs, jardins et sur les quais. L'objectif est de proposer aux visiteurs de nouvelles offres de restauration rapide à manger sur place ou à emporter.
Comment postuler ?
Les dossiers d'inscription sont à déposer jusqu'au 31 janvier 2024.
Pour candidater, cliquez sur le lien suivant : https://www.hauts-de-seine.fr/mon-departement/les-hauts-de-seine/avis-de-publicite
Il suffit de télécharger le formulaire d'inscription, de le compléter et le renvoyer à l’adresse suivante : food-truck@hauts-de-seine.fr