Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Trophée culinaire « Jean-Marc Kieny - l'Alsace recuisinée » : les lauréats de la 3e édition

Emma Gagliardo
Image
Jean-Marc Kieny V2

Le 16 avril, la 3e édition du Trophée culinaire « Jean-Marc Kieny - l'Alsace recuisinée » a honoré les jeunes talents en formation dans les secteurs de l'hôtellerie, de la restauration et de la fleuristerie. Les gagnants sont les élèves du CEFPPA Adrien Zeller (Illkirch) et du CFA de l’EHPR (Roville-Aux-Chênes).
 

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

Les élèves du CEFPPA Adrien Zeller (Illkirch) et du CFA de l’EHPR (Roville-Aux-Chênes) ont remporté le 3e édition du Trophée culinaire « Jean-Marc Kieny - l'Alsace recuisinée ». Ce trophée, qui célèbre l'audace et l'innovation tout en mettant en valeur les produits régionaux, a vu les participants relever le défi avec brio en préparant une tourte de volaille fermière d’Alsace en croûte de feuilletage et un dessert à l’assiette revisité. 
Une mention spéciale a été décernée à Anaïs Menart du Centre de formation Bernard Stalter pour son travail en fleuristerie. Cette compétition, sous la présidence du chef Olivier Nasti (La Table d’Olivier Nasti, Kaysersberg) cette année, continue de porter haut les couleurs de la gastronomie alsacienne en inspirant les jeunes générations de chefs et d'artisans culinaires.

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire