Ankka adopte les bornes tactiles d’Aures

Jean Charles Schamberger
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L’enseigne de Salad’bar Ankka mise sur une stratégie « Move Digital » pour développer son concept en franchise. Elle a choisi de déployer les bornes tactiles interactives Aures pour les commandes et les paiements au sein de ses restaurants. Objectif affiché : optimiser les flux et le parcours clients, fluidifier la file d’attente et libérer de l’espace sur le « point de service ». « Les nouvelles bornes Kosmos d’Aures ont été personnalisées pour Ankka et sont parfaitement adaptées aux besoins de notre business model », explique Alain Duquesne, directeur de l’enseigne. Pour Franck Geiger, ingénieur commercial grands comptes et responsable du projet Ankka chez Aures, cette digitalisation des points de restauration s’inscrit dans une tendance lourde. « La digitalisation de la prise de commande et des paiements se généralise dans la restauration contemporaine et le foodservice.
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Les consommateurs urbains ont adopté de nouvelles habitudes, en rapport d’ailleurs avec la généralisation de l’usage des smartphones et des tablettes. Le matin et le midi, ils sont ultra pressés et souhaitent se détendre en prenant leur déjeuner. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre du temps pour commander et payer ». Les bornes Kosmos seront déployées progressivement dans les 14 restaurants que compte l’enseigne Ankka en France.
Jean Charles Schamberger
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