Christophe Hay devient parrain des Restos du Cœur du Loir-et-Cher

Jean Charles Schamberger
Image
Cela fait huit ans que le chef de La Maison d’à Côté, à Montlivault (41) s’engage auprès des Restos du Cœur à Blois dans le Loir-et-Cher.
Partager sur

A l’heure des fêtes de fin d’année, Christophe Hay, entouré de ses équipes, a ainsi organisé la préparation et la distribution de repas chauds. Le 28 décembre dernier, ils ont distribué 80 repas aux plus isolés à l’heure du déjeuner au Port de la Creusille et sur le parking qui fait face à la Banque de France, à Blois. Également partenaires de cette belle opération, les généreux fournisseurs avec lesquels Christophe Hay travaille main dans la main depuis de nombreuses années : Sysco France pour la tomme de Brebis, La Ferme du Chat Blanc pour les campanules, Julie Briant pour les œufs, Sylvain Arnoult pour les terrines et Le Domaine de Chambord pour la biche.

« Christophe Hay, chef étoilé, offre depuis plus de 8 ans un repas aux gens de la rue de Blois. Ce moment est attendu par les bénéficiaires et Christophe les reconnait chaque année en les appelant par leur prénom. Ce moment de fête est apprécié des bénéficiaires et de l'ensemble des bénévoles des Restos du cœur du Loir et Cher. Proposer à Christophe Hay de devenir parrain, de devenir un bénévole : plus qu'un beau symbole, c'est une reconnaissance de 8 ans de fraternité et de gentillesse au service des gens de la rue », commente Denis-Yves Lesault, président des Restos du cœur 41.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire