Compass Group France remporte le trophée d’or de la Disrupt’Night

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
TROPHEE
Partager sur
Image
La borne express d’encaissement à reconnaissance visuelle de Compass Group France a véritablement tapé dans l’œil du jury de la Disrupt’Night ! A l’issue de la 9e édition de cet événement, la SRC a ainsi décroché le trophée d’or, dans la catégorie Projets Grands Groupes.
Lancée en 2018 auprès des clients de Compass Group France, la borne express est un concentré de technologies en matière d’intelligence artificielle. Cette solution est développée en partenariat avec la start-up Deepomatic.Après que le convive ait déposé son plateau sous la borne équipée d’une caméra, moins de 300ms suffisent au réseau de neurones pour reconnaître le contenu du plateau et l’identification du convive se fait par simple passage de son badge. Ainsi, la borne express permet de proposer un encaissement ultra rapide en moins de 10 secondes dans les restaurants du groupe. Aujourd’hui, 20 établissements clients expérimentent ce nouveau procédé d’encaissement : soit 70 bornes en services pour plus de 15 000 repas par jour.
Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
verre de cognac fransac
Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque