Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Un nouveau CEO pour accroître la digitalisation d’Adoria

Emma Gagliardo
Image
François Ruchon

François Ruchon a récemment été nommé CEO d’Adoria, la solution foodtech de CHR Group dédiée à la gestion des groupes de restauration en France.
 

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

Stéphane Ankaoua, le CEO de CHR Group (holding d’ePack Hygiene et Adoria) arrivé à la tête du groupe en février 2023, a récemment désigné François Ruchon en tant que CEO d'Adoria, pour gérer sa filiale spécialisée dans la gestion des groupes de restauration. Son expérience de plus de 25 ans à travers divers postes de direction à l'échelle nationale et internationale, apporte une expertise solide dans le domaine du logiciel. Ce qui coïncide avec la volonté d’Adoria qui souhaite rester à la pointe de l'innovation et qui continue d'investir dans les nouvelles technologies. Son objectif ? Permettre aux managers de prendre des décisions plus réfléchies en anticipant les ventes, la production et les commandes selon les stocks disponibles, tout en réduisant le gaspillage. 
« Mon objectif est de dynamiser notre expansion, tant sur le marché français qu'à l'international, en identifiant de nouvelles opportunités auprès des groupes de restauration commerciale et collective », déclare François Ruchon, CEO d'Adoria. A termes, le nouveau CEO compte atteindre des progrès significatifs : 10 000 sites ou restaurants couverts par Adoria d’ici fin 2026.

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire