Codigel met la main sur Arcométal
Joli coup pour Codigel, spécialiste du froid, qui va reprendre le fabricant d'équipements de cafétéria, restaurant, meuble inox sur mesure, Arcométal.
Rien n’arrête la famille Sibille, à la tête de Codigel ! En témoigne l’annonce de la reprise par ses soins de la société Arcométal, installée depuis 1979 à St Gaudens (31). Un rachat qui portera sur 100 % du capital et qui va permettre à Codigel de proposer une offre globale depuis la conception et la fabrication de grandes cuisines sur mesure jusqu’à leur équipement en froid. Arcométal se positionne en effet comme concepteur/fabricant d’équipements de grande cuisine sur mesure haut de gamme avec des produits tels : des self-service, vitrines, buffets, salad’bar, bars, comptoirs, ou bien encore kiosques de vente à emporter. Grâce à son savoir faire, cette entreprise travaille tous les matériaux : inox, laiton, aluminium, bois, verre, pierre naturelle, synthétique et autres…
Les actuels propriétaires d’Arcométal, Frédéric Mallet et Fabien Lamolle, assureront la transition et resteront pour le moment les interlocuteurs des bureaux d’études et installateurs, le temps de la transition avec la famille Sibille.