JMC Inox ouvre un nouveau site pour booster sa croissance

, mis à jour le 04/09/2025 à 20h04
Image
deux personnes jmc inox

 Après plus de 30 ans dans ses locaux historiques, JMC Inox (Groupe Bobet) ouvre un nouveau site de 3 000 m² à Champagné. 

Partager sur

Cet investissement d'un montant de 2M€ lui permet de doubler sa capacité et de soutenir une croissance de 20 % depuis 2022, avec un chiffre d’affaires de 2,7 M€ en 2024. « Avec une surface doublée, notre capacité de production et notre organisation sont taillées pour accueillir nos prochaines innovations », indique Gwenaël Kerrotret, dirigeant de JMC Inox. Organisé en quatre zones, dont une découpe laser intégrée, le nouvel atelier optimise la production de mobilier inox haut de gamme pour la restauration collective. La société mise également sur le succès de son meuble froid modulaire, une solution innovante unique sur le marché, et prévoit le lancement de nouveaux produits techniques dès 2026. JMC Inox confirme ainsi son positionnement de leader dans le secteur, tout en renforçant ses équipes, notamment par le recrutement d’un dessinateur et de chaudronniers.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire