Partoo presse le pas avec Pulp

Chloé Labiche
Image
Equipe Pulp Partoo

Proposer l’offre la plus complète pour les restaurateurs et devenir l’outil digital de référence. Telle est l’ambition de Partoo. Le spécialiste de la visibilité en ligne et de l’e-réputation qui affiche plus de 300 salariés, quatre bureaux dans le monde et un chiffre d’affaires de 15 M€, vient, en effet, d’annoncer le rachat de la solution de commande et paiement mobile Pulp. 
 

Partager sur

La restauration sera la première à bénéficier de cette offre, avant qu’elle ne soit déclinée à d’autres secteurs. Il s’agit aussi bien d’adresser les petits commerçants que les grandes entreprises. « Dès 2014, nous avions chez Partoo la conviction que les plateformes telles que Google et Facebook allaient révolutionner le parcours client et l’expérience d’achat en ligne. Après avoir aidé les entreprises à mieux gérer leur visibilité en ligne et leurs interactions clients sur les plateformes, nous voulons maintenant les aider à accepter les commandes et les paiements, en collaborant avec Pulp », explique Thibault Lévi-Marti, fondateur et CEO de Partoo. 

Click & Collect

Pulp, start-up dédiée à la commande en ligne en restaurant créée en 2019 et présente dans plus de 1000 établissements dont ceux des groupes PNY, Bao Family, Blend ou Mister Garden, s’est d’abord faite connaître en lançant la première plateforme de click & collect française, sur laquelle des milliers d’utilisateurs commandent chaque jour leur repas à emporter. Depuis, la jeune pousse propose sa solution en marque blanche.

Digitalisation de la commande et du paiement à table

Fort de ce succès, Pulp a élargi son offre en 2021, pour digitaliser la commande et le paiement à table. « Aujourd’hui, les restaurateurs doivent traiter avec une multitude d’acteurs, chacun spécialisé dans un bénéfice précis, comme Sunday avec le paiement via QR Code. Le problème, c’est que ce millefeuille d’outils est compliqué à gérer pour eux. C’est pour cela que chez Pulp, nous voulions offrir une solution complète, regroupant l'ensemble des parcours clients à emporter comme sur place - et maintenant, grâce à Partoo, aller encore plus loin avec la gestion de la visibilité et des interactions en ligne », se réjouit Arnaud de Rohden, CEO et co-fondateur de Pulp.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire