
M6 s’associe à TheFork et Deliveroo

Une double association pour faire rayonner le programme Top Chef et l’offre des Bistrots Pas Parisiens. TheFork et Deliveroo proposent un dispositif solide pour transporter l’expérience Top Chef dans les assiettes des téléspectateurs.
M6Unlimited met en place un partenariat crosscanal pour faire rayonner l’univers Top Chef au-delà du petit écran. Après le succès du Bistrot Top Chef à Suresnes (92), le Groupe M6 et Les Bistrots Pas Parisiens franchissent une nouvelle étape avec TheFork et Deliveroo.
TheFork, l’application de réservation de restaurants en ligne, s’associe à nouveau aux Bistrots Pas Parisiens, avec : en exclusivité la réservation des soirées Top Chef chaque mercredi soir au Bistrot des Chefs en présence de Stéphane Rotenberg et d’un candidat de la saison actuelle, un accès privilégié aux établissements des Bistrots Pas Parisiens qui proposent un menu signature Top Chef imaginé par un candidat de cette saison, et enfin une appli à l’interface intuitive pour découvrir et réserver les adresses mettant en avant l’émission Top Chef.
Quant à Deliveroo, accompagné par son agence média Initiative et partenaire de cette nouvelle saison, il permet de vivre l’expérience Top Chef à domicile avec : des menus spéciaux opérés par les Bistrots Pas Parisiens, livrés à domicile en exclusivité dans une grande partie de l’Île-de-France via l’application, ainsi que l’opportunité de déguster chaque semaine une création originale signée par les candidats de la saison 16.
Ce partenariat entre le Groupe M6, les Bistrots Pas Parisiens, TheFork et Deliveroo ne fait que commencer, de nouvelles activations, des surprises et d’autres formats viendront enrichir cette offre tout au long de l’année.
Sur le même sujet

