L’atelier de découpe Achille Bertrand remis à neuf

Jean Charles Schamberger
Image

Achille Bertrand, filiale du Réseau Krill, a rénové entièrement son nouvel atelier de découpe de viande de 1 000 m² sur la zone d’activité d’Ekho 3 aux Herbiers (Vendée).

Partager sur

Après un investissement de 800 000 € celui-ci offre désormais un espace de travail plus spacieux doté de nouveaux équipements permettant de proposer une meilleure qualité de service à ses 7 000 clients et de maximiser les capacités de production. « En forte progression avec la réouverture tant attendue des restaurants, l’équipe de l’atelier est à pied d’œuvre pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients », commente le Réseau Krill.

Image

Ce nouvel atelier garantit une meilleure ergonomie au travail pour l’équipe de 11 personnes dont 8 bouchers de métier expérimentés. L’atelier de découpe de boucherie des Herbiers produit près de 700 tonnes de marchandises par an (bœuf, veau, agneau et abats). Il propose une offre de plus de 1 500 références de viande fraîche livrée quotidiennement sur 18 départements de la façade Atlantique, de Nantes à Bayonne. Les bouchers sélectionnent des viandes de bœuf, veau, porc et agneau et proposent à leurs clients une large variété d’origines et de certifications : française, race à viande, bio, Bleu-Blanc-Cœur, Label Rouge, Duroc, etc. Attaché à son territoire, l’atelier des Herbiers s’approvisionne et élabore également des pièces et muscles de viandes 100 % locales telles que les origines Vendée, Pays de La Loire, Nouvelle-Aquitaine, Sarthe, Vallées angevines et Maine-et-Loire.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire