Wagram Food Service ouvre son capital à Bpifrance

Oriane Corsan
Image
Président Wagram Food Service

Ayant l’ambition de se développer, Wagram Food Service s’associe à Bpifrance, banque publique d’investissement qui finance et accompagne les entreprises.

Partager sur

Après avoir ouvert son capital au Groupe Eram en janvier dernier, Wagram Food Service, groupe de restauration multi-enseignes, accueille Bpifrance, via son fonds France Investissement Tourisme 3. L’objectif de cette opération est d’accélérer le développement de Columbus Café, chaîne de coffee-shops repris par le groupe en 2007, le déploiement de ses deux nouvelles enseignes, Krispy Kreme, marque de donuts et Copper Branch, chaîne de restauration rapide végétale haut de gamme et l’intégration de nouvelles marques au groupe. « Cette ouverture du capital est déterminante pour porter la croissance du groupe », déclare Nicolas Riché, président de Wagram Food Service.
Plus précisément, l’ambition du groupe est de doubler le nombre de Columbus Café et d’accélérer son déploiement à l’international (Amérique du Nord, Europe de l’Est, Moyen-Orient) ; ouvrir 500 points de contact Krispy Kreme et 100 Copper Branch d’ici 5 ans ; soutenir le développement de son offre sous la forme de licences en grande distribution et enrichir son portefeuille de nouvelles enseignes en mass premium.
 

Oriane Corsan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire