Découvrez les derniers articles d'Oriane Corsan

Image
Sabert renforce son offre à destination des professionnels de la restauration, de la vente à emporter et des industriels avec sa nouvelle gamme de...
Image
Ayant l’ambition de se développer, Wagram Food Service s’associe à Bpifrance, banque publique d’investissement qui finance et accompagne les...
Image
Dans la commune de Grigny, l'association GRDR a changé la vie de nombreuses femmes immigrées grâce au projet DEFI et étend maintenant son programme à...
Image
La marque historique de bubble tea débarque à Paris avec la Bao Family.
Image
Coutume Café, ses coffee-shops et son activité BtoB. La marque sort un cold brew en cubi pour ses clients.
Image
La Sociable c’est le nouveau restaurant du 19e arrondissement où l’on peut manger bon et pas cher dans un lieu convivial.
Image
Suntory Holdings et sa filiale Suntory Beverage & Food Europe poursuivent leur stratégie d’agriculture durable avec un programme d’expérimentation...
Image
L'équipementier Mecatherm vient d'annoncer la nomination de Raymond Nogael à sa tête et affirme sa volonté de poursuivre son développement.
Image
De nombreuses nouveautés cette année pour Dawn Foods France viennent relancer le développement de la marque : un nouveau Managing Director, un...
Image
Soyez prêts, les inscriptions pour la Coupe de France de la Volaille débutent bientôt. Cette année, le snacking est mis à l’honneur, deux chefs...
Image
Paris La Défense accueille une nouvelle fois le festival Very Food trip avec 20 food trucks afin de faire (re)découvrir les restaurants du quartier.
Image
La Croissanterie, enseigne historique du groupe Delineo, poursuit son développement à l’international, ciblant pour la première fois le Moyen-Orient...
Image
Cala, la chaîne de restaurants de pâtes et de salades repositionne sa marque dans l’objectif d’amorcer une nouvelle croissance.
Image
Présent sur le marché depuis 40 ans, Cémoi Pro, le leader européen de confiserie et de chocolat allie tradition et innovation avec ses nouveaux palets...
Image
30 % de croissance depuis 2022, les food-trucks ont le vent en poupe. Une étude réalisée par SumUp décrypte les raisons de ce succès.
Image
En 2023, 12 500 000 emballages ont été lavés et remis en marché. Dans les prochaines années, il serait possible d’en collecter 300 000 000 par an. Ces...
Image
La rue Etienne-Marcel, nouveau repaire des foodies ? Après Peppe et ses célèbres pizzas, c'est au tour de Christophe Michalak de proposer ses...