Connaissez-vous HEYTEA Bubble Tea ?

Oriane Corsan
Image
HEYTEA

La marque historique de bubble tea débarque à Paris avec la Bao Family. 

Partager sur

Cet été, à l’occasion des jeux olympiques Paris 2024, HEYTEA, la marque chinoise de bubble tea qui a révolutionné le marché du thé en Asie, s’associe à Bao Family et s’installe à Paris du 5 juillet au 15 août, chez Bao Express, au 10, rue Breguet dans le 11e arrondissement.
Le pop-up a été entièrement conçu par le studio Mur. Mur et allie le style parisien et l’esthétisme chinois dans une ambiance « branchée et chaleureuse » avec notamment une structure en bambou et des touches métalliques.
A la carte, des boissons réalisées à partir de vrais fruits, de feuilles de thé sélectionnées, de lait et de sucre de canne. 
4 de leurs boissons phares seront à découvrir : 
- le Grape Boom (l’original), 
- le Mango Grapefruit Boom, 
- le Supreme Brown Sugar Bobo Milke 
- le Cheese Green Tea. 
Enfin, le « Brown Sugar Bobo Bao Ice Cream » en collaboration avec la Bao Family sera à tester en exclusivité. Qu’est-ce que c’est ? Un bao frit garni de glace au thé oolong, de bobba (réalisé à partir de manioc venant de Thaïlande et du Vietnam) et de sirop de sucre brun.
A noter que l’ensemble des créations de la marque sont préparées à partir de thé issu de leurs propres cultures et de fruits ultra-frais récoltés et produits dans leur plantation.
Cette boutique éphémère à Paris constitue une nouvelle étape pour HEYTEA. La marque, s’étant lancée dans une expansion mondiale en 2018, en ouvrant des boutiques à Singapour, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, aux Etats-Unis, en Malaisie et en Corée, compte aujourd’hui plus de 3 500 boutiques dans plus de 300 villes. Ainsi, cette ouverture en France marque une nouvelle avancée de la marque dans sa conquête mondiale.
 

Oriane Corsan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire