Denis Machuel rebondit chez Adecco 

Claire Cosson
Image
DENIS MACHUEL PDG ADECCO


L’ex-patron de Sodexo, évincé en septembre dernier, prendra les commandes du numéro un de l’intérim, Adecco, à partir du 1er juillet prochain. 

Partager sur

L’ex-patron opérationnel du groupe Sodexo n’a pas mis longtemps rebondir. Le conseil d'administration du groupe Adecco a annoncé aujourd'hui qu'à la suite d'un processus de succession soigneusement planifié, Denis Machuel a été nommé nouveau président directeur général (P-DG), pour succéder à Alain Dehaze le 1er juillet 2022. La transition aura lieu après une période de transfert d'un mois en juin.
« Après une recherche et un processus de sélection rigoureux, le conseil est convaincu que M. Machuel sera le P-DG idéal pour le prochain chapitre du Groupe. Il est un leader à la fois axé sur les valeurs et sur la réalisation. Il sait comment cultiver une culture d'excellence en matière de rendement, possède de solides antécédents en matière de croissance et de création de valeur et est fort d'une expérience pertinente de l'industrie. Le conseil d'administration s'est engagé à assurer la continuité stratégique tout au long du cycle stratégique actuel Future@Work, avec un mandat de gestion clair de réalisation exceptionnelle et d'accélération de la croissance », explique Jean-Christophe Deslarzes, président du groupe Adecco.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire