Newrest inaugure une nouvelle cuisine centrale à Alger

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
SRC ET CATERING
Partager sur
Image
C’est fait ! Après plusieurs mois de travaux fin 2018, Newrest Algérie bénéficie d’une nouvelle cuisine centrale à Alger. Cet outil de production est abrité dans un bâtiment de trois étages comprenant : stockage, production froide et chaude et administration. Cette nouvelle cuisine centrale a une capacité de 4 500 repas/jour et peut rayonner sur Alger et sa grande périphérie.
Pour mémoire, Newrest est présent en Algérie depuis 2006. Le groupe français, présidé par Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani, s’est forgé au fil des ans une solide réputation dans ce pays où il est présent dans divers secteurs tels que : les restaurants d’entreprises, les aéroports, les écoles et collèges, les administrations et les sites distants.Newrest Algérie compte quelque 1 500 collaborateurs qui servent chaque jour plus de 1 500 repas dans le pays. La société exploite notamment : les cafétérias et concessions restaurant à l’aéroport d’Alger ; la restauration à Alger, Boumerdès et Oran et enfin des sites isolés à Hassi-Messaoud, Adrar, Timimoun, Saïda, El Bayadh, Reggane, In-Salah et In-Amenasé.
Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
verre de cognac fransac
Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque