Paul le Café entre en gare

Myriam Darmoni
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Les boulangeries Paul (800 M€ de CA en 2019) amorcent un tournant dans leur histoire en créant Paul le café. Ce nouveau concept a été inauguré à la gare Montparnasse.

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Si les sandwichs et salades qui ont fait la réputation de l’enseigne sont toujours présents, ainsi que les pizzas et les quiches, c’est bien le café et toutes les gourmandises qui l’accompagnent qui sont ici mis en avant.

Paul investit ainsi le monde des coffee-shops et a d’ailleurs étoffé sa carte en boissons autour des classiques mais aussi des propositions innovantes comme le flat white ou son café viennois. Du café, mais également des jus frais, des thés et des infusions. Chaque recette existe en version végétale à base de lait d’amande. « Sur un segment dominé par les référents américains ou italiens, nous souhaitions réaffirmer l’art du café à la française », déclare Maxime Holder, président Paul. 12 ouvertures sont prévues dans le monde, notamment en Asie et Moyen-Orient.

Crédit Photo : Romain Ricard

 

 

Myriam Darmoni
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