Compass UK & Ireland s’apprête à croquer son concurrent CH&CO

, mis à jour le 25/01/2024 à 17h31
Image
DEUX CUISINIERS EN CUISINE

Compass Group PLC, leader mondial de la restauration collective, annonce avoir signé un accord via sa filiale Compass UK & Ireland pour acquérir CH&CO, un fournisseur de services d'hôtellerie haut de gamme au Royaume-Uni et en Irlande.

 

Partager sur

Rien n’arrête plus Compass Group PLC. Le groupe de restauration collective vient d’annoncer qu’il avait signé un accord pour racheter la société CH&CO, pour un montant non divulgué. CH&CO est une entreprise alimentaire dynamique et prospère au Royaume-Uni et en Irlande, avec des activités couvrant la restauration sur le lieu de travail, les événements, les lieux, les attractions touristiques, les stades, l'éducation, les soins de santé et l'hôtellerie. Elle est titulaire d'un mandat royal depuis 2013. L'entreprise compte 10 000 employés et accompagne plus de 900 clients sur 1 000 sites. L’entreprise génère actuellement un chiffre d'affaires annuel d'environ 450 millions de livres sterling (527,35 M€). CH&CO dispose d'une clientèle diversifiée et d'une large répartition géographique qui compléterait la présence existante du groupe Compass au Royaume-Uni et en Irlande.  Une fois finalisée, l'opération a pour objectif que portefeuille de sociétés de CH&CO, qui comprend Gather & Gather, Vacherin et Company of Cooks, rejoigne la famille de marques du Compass Group, ce qui se traduira par une proposition client vaste et passionnante.  

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque