Elior aux fourneaux du RIE Colombia 

Claire Cosson
Image
Cuisiniers RIE colombia Bois Colombes

Elior France a remporté le contrat d'exploitation du restaurant inter-entreprises de l'immeuble Le Colombia à Bois-Colombes. Le groupe y déploie son concept de self Re-Set. 

Partager sur

Non, les RIE ne se sont pas morts ! En témoigne ce nouveau contrat remporté par Elior France. Le groupe français s’est vu récemment en effet confier la gestion du restaurant inter-entreprises de l’immeuble Le Colombia, Bois-Colombes. Pour régaler quelque 750 convives, la SRC a déployé dans ces lieux son offre Re-Set! avec une carte courte, des recettes cuisinées sur place à partir de produits frais, locaux et de saison, mais aussi une solution digitale et des espaces plus conviviaux.


Désormais, le restaurant du Colombia s’articule autour de trois stands thématiques pour répondre aux nouvelles attentes des collaborateur(rice)s. A commencer par le QG qui propose des recettes bistrot remises au goût du jour. Vient ensuite celui des Flambeurs, dédié aux grillades et aux rôtis. Enfin, le stand des Explorateurs invite à la découverte des cuisines du monde et au voyage culinaire. 
Elior a également intégré une offre de restauration rapide dans le self (Chefs & Go), pour que chacun puisse commander son repas en ligne, le récupérer dans le créneau horaire de son choix, et le déguster sur place, à son bureau, ou à l’extérieur.


Pour information, Elior opérait précédemment le restaurant inter-entreprises du Colombia avec Petite Brigade. Cette solution de click and collect a permis de maintenir un service de restauration pendant deux mois, avec des menus préparés dans un atelier culinaire à proximité, et livrés sur place à travers un comptoir dédié.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire