Food Truck Agency se déploie et s’étoffe
Food Truck Agency, le spécialiste français de la cantine mobile 2.0, lancé par Martin Malinvaud en 2015, intensifie son maillage territorial et s’ouvre à l’international.
La crise sanitaire ayant entraîné un changement des habitudes de travail, le projet Food Truck Agency a atteint sa maturité l’année dernière, amorçant même une très nette accélération de son activité. Aujourd’hui, Food Truck Agency enregistre 15 000 utilisateurs actifs de son application et bénéficie du plus large réseau de food trucks en France. Avec l’accélération de son implantation sur le territoire national et ses ambitions tournées vers l’international, la start-up a prévu d’ouvrir 10 nouveaux postes d’ici 1 an.
Avec un large réseau de 1 500 camions partenaires et plus de 30 variétés allant de la cuisine du monde à des mets du terroir, Food Truck Agency a déployé une application à destination des entreprises leur permettant de proposer à leurs salariés une pause-déjeuner sur mesure. En amont de chaque prestation, l’équipe envoie un sondage en interne pour déterminer quels jours, quelles heures et quel type de cuisine sont à privilégier. Ensuite, les salariés réservent tout simplement leur repas en ligne pour bénéficier d’un service en click & collect ou se rendent directement sur place pour commander leur repas dans le food truck, le jour venu. Un service adopté par 60% des salariés en moyenne ! Food Truck Agency gère toute la logistique, le service et la mise en relation pour faciliter cet avantage très apprécié par les entreprises, comme par les salariés.
Avec la volonté de respecter ses valeurs initiales, tant humaines qu’écologiques, Food Truck Agency assure des collaborations avec des food trucks s'approvisionnant en produits bio, en circuits courts et favorisant les emballages écologiques et le zéro-déchet. Une démarche qui a déjà séduit des sociétés de renom comme la SNCF, le groupe Pichet, BIC, Superdry, Moët Hennessy, ou encore l’Inseec.