Nestor change de « visage » !

, mis à jour le 14/04/2022 à 18h48
Image
Concept de cantine Nestor

Sixte de Vauplane et Benoît d'Arrouzat, co-fondateurs de la start-up Nestor, reprise l'an passé par Elior, quittent l'entreprise pour de nouvelles aventures. En parallèle, la jeune pousse change d'identité visuelle. 
 

Partager sur

A peine un an après le rachat du traiteur Nestor (jugement du 22 février 2021 émanant du Tribunal de Commerce de Nanterre) par Elior Participations pour compléter son offre auprès des entreprises, la start-up change de "visage" (sens au propre comme au figuré). Les co-fondateurs Six de Vauplane et Benoît d’Arrouzat viennent en effet d’officialiser leur départ de l’entreprise. Dans un message diffusé sur LinkedIn, ils précisent ainsi que Thomas Cagnard va leur succéder à la tête du projet. Sur le terrain, c’est Maxime Kerolleur qui se voit confier la direction des opérations et Fabien Idoux celle du marketing.
Fondée en 2015, Nestor, qui réalisait un chiffre d’affaires de 3,8 M€ en 2019, affiche en parallèle  aujourd’hui une toute nouvelle identité visuelle accompagnée d’un logo inédit. 
Pour mémoire, la foodtech francilienne se positionne désormais sur la restauration collective B2B pour se concentrer sur le segment de l’Entreprise. Comptoir, frigo connecté, livraison…, Nestor s’adapte aux besoins de chacun de ses clients. 
 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire