Refectory aime à faire manger la Normandie

, mis à jour le 20/02/2025 à 19h40
Image
Salariés Refectory normandie

Rien n’arrête plus Refectory (ex-Dejbox) ! Fondée en 2015 par Vincent, l’ETI, spécialiste de la restauration d’entreprise en zone péri-urbaine, renforce son développement en Normandie. 

 

Partager sur

Les vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie… Et les cerisiers blancs made in Normandie, les collaborateurs des entreprises clientes de Refectory (ex-Dejbox), ETI, spécialiste de la restauration d’entreprise en zone péri-urbaine, vont pouvoir les admirer à l’abri en dégustant les bons petits plats proposés par la SRC. Fondée en 2015 par Vincent Dupied, Refectory renforce en effet son implantation dans cette partie de la France y comptant d’ores et déjà 700 entreprises et organisations clientes parmi lesquelles notamment : Stellantis, le Tribunal Judiciaire à Caen, la CAF de Seine-Maritime à Rouen, ou encore Matmut Europe à Rouen. L’entreprise, qui sert plus de 35 000 convives au quotidien, et a réalisé un chiffre d’affaires de 70 M€ en 2024, propose en effet une offre de restauration complète, digitale et physique avec : une cantine digitale comprenant plus de 30 recettes dans six univers culinaires différents ; un frigo connecté pour celles et ceux qui ont des horaires décalés, et un comptoir animé pour les pauses gourmandes en équipe à toute heure de la journée.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
plats application bon ap class croute cantine entreprise
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque