RHD : Rougié décomplexe le foie gras

Myriam Darmoni
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Acteur incontournable de la restauration depuis 145 ans, Rougié a profité de la pandémie pour évoluer et se réinventer. Fortes des tendances qui se sont affirmées (fragmentation des repas, émergence du snacking et de la boulangerie…), les équipes de la marque se sont mobilisées pour rester au plus proches des producteurs et des restaurateurs.

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« Nous avons développé des offres plus “décomplexées”. De véritables solutions dédiées à de nouveaux circuits orientés vers le snacking et la vente à emporter ont été créées », explique Alice Vasseur, chef de groupe.

Ainsi dès la fin 2020, Rougié avait lancé une verrine de foie gras mi-cuit au format individuel et prêt à l’emploi, idéal pour la VAE. « Et pour la réouverture, nous avons renforcé notre lien et notre présence sur le terrain avec nos clients, pour les accompagner au mieux », poursuit la jeune femme. Et surtout, Rougié dévoile de nombreuses nouveautés qui répondent aux attentes des restaurateurs et de leurs clients, à l’image de l’effiloché de canard confit pour burger. Un produit qui va dans le sens de la tendance très forte du burger, plat leader présent sur 8 cartes sur 10.

Et ce n’est pas tout, à la fin de l’année, Rougié « lance une gamme de pâtes fraîches farcies au foie gras et confit de canard, ainsi qu’une gamme de tartinables gourmands », dévoile Alice Vasseur. Des produits innovants autour du foie gras à retrouver lors des différents salons de la rentrée : Sirha, mais aussi, Exp’hôtel à Bordeaux en novembre, Agecotel à Nice en février ou Egast à Strasbourg en mars. Rougié sera également présent à l’étranger : Cologne, San Sebastian… et bien d’autres encore. Liste complète sur le site de la marque.
Lire aussi : Le foie gras, l'atout des restaurateurs

 

 

Myriam Darmoni
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